top of page
Photo du rédacteurLucile Picker

Message de la baleine




Je suis la baleine, toutes les baleines. Qu'elles soient encore sur Terre ou qu'elles aient disparu. Nous avons parcouru "le monde". Ce qui vous semble une "grande terre" est en fait un grand océan, avec des espaces inaccessibles pour l'homme. Ce sont ces tréfonds marins qui préserveront l'ADN, la vie. Quoi que vous fassiez, la vie continuera, s'adaptera, renaîtra, se transformera. L'humain est un être complexe et plein de contradictions.


Votre cœur a besoin de se purifier et d'expier ses souffrances. Pas pour qu'elles disparaissent, mais pour qu'elles nourrissent l'amour. La résilience est "l'arme" de ceux que vous pensez faibles. Et pourtant ! La résilience est la force d'adaptation, elle est la force de vie. Pas cette force de contrôle et de domination, mais cette force du phénix.

Nous, les baleines, sommes le savoir, la connaissance, mais aussi les mères de l'océan. Notre passivité est celle que nous avons acquise au travers de diverses évolutions. Notre puissance n'est pas physique mais amour. Nous chérissons nos enfants, nos confrères et tout le vivant. Et c'est bien notre douceur qui vous aspire, inspire. Connectez-vous à nous, écoutez nos messages, ressentez la paix intérieure et la plénitude de l'océan.


Quels que soient vos choix, le divin vit en chaque être, quel qu'il soit, en toi et en ton pire ennemi. Le divin est vie, la vie est divine.


Lorsque tu trouves cette quête d'amour, tu arrêtes de chercher, tu arrêtes d'être perdu dans l'immensité de l'univers. Tu arrêtes d'être l'être ultime et tu arrêtes d'être seul-e.


C'est ainsi que la vie prend forme : par la cohésion de toute chose, par ce que vous appelez la "connexion". Tuer et manger l'autre est une manière de vivre, d'exister et donc de rentrer en connexion. Mais ce n'est pas la seule. Et surtout, ce n'est qu'un chemin vers cette conscience supérieure, suprême, ultime, vers le divin ! Tout comme la souffrance finit par ouvrir les cœurs en montrant la vulnérabilité et la nécessité de cette cohésion.


Nous avons franchi les siècles et les siècles, nous avons vu la vie se transformer, les océans aussi, et de par notre grande télépathie, nous avons aussi ressenti ce qu'il se passait sur Terre. Lorsque vous venez à notre rencontre, cela permet de faire un pont entre Terre et mer.


Je t'invite à renouer avec tes ancêtres, aussi loin que tu peux, et si tu as cette capacité télépathique développée, prends leurs enseignements, écoute leurs histoires et leur sagesse, et comprends d'où tu viens. Car pour avancer droit sur le bon chemin, il est nécessaire de savoir d'où l'on vient, ce que l'on a traversé, les forces que l'on a développées et de savoir où l'on veut aller.


Ainsi, tu n'es plus perdu-e, plus errant et plus avide de pouvoir, mais avide de connaissance, celle qui nourrit le monde et non celle qui sert l'égo personnel.

87 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page